Die Kinder vom Napf
50 enfants de paysans de montagne vivant à une distance de 10 km de l’école. La réalisatrice les a suivis pendant une année. Les enfants nous font découvrir la beauté et la cruauté de la nature. Un voyage à travers le fameux Napf, au cœur de la Suisse.