Coeur animal
… et soudain, il ne pense qu'à elle, sa femme. A celle qu'il ne sait pas aimer et qui maintenant se dérobe en proie aux morsures de la maladie. Cette femme est sienne, cette femme il la connaît si peu et il la voudrait près de lui. Tout de suite. Comme avant.