Reinas
En 1992, alors que le Pérou est en proie à des troubles politiques, Lucia et Aurora s’apprêtent à quitter leur pays avec leur mère pour une vie meilleure en Amérique. Mais pour partir, elles ont besoin que leur père signe les papiers de consentement. Carlos qui a pourtant pratiquement disparu de leur vie, décide maintenant de se battre pour récupérer ses deux «reines».