Miramare
Un regard sur la vie aux frontières de l'Europe où les touristes tentent de se relaxer pendant que des immigrés «clandestins» se battent pour avoir accès à une vie meilleure. Mais lorsqu'une tempête s'abat sur les rives, la différence entre les riches et les pauvres s'efface.