Einspruch VI
En mars 2010, des étrangers sont expulsés. Le film raconte cette histoire qui s'est soldée par la mort tragique d'un requérant d'asile. La caméra se met elle-même à la place de ce demandeur d'asile pour enregistrer la réalité en adoptant son point de vue subjectif.