Der grosse Bruder
Dans ce film combinant pixilation et dessin animé, deux personnages de dessin animé accèdent à une vie autonome. Ils rabaissent et humilient le troisième personnage, qui n’est pas encore terminé. Mais la supériorité affichée au début se retourne contre eux, lorsque ce troisième personnage se révèle être leur grand frère.