Gambling, Gods And LSD
Un flux de trois heures, au gré de courants invisibles, de culture et de temps qui relient les hommes entre eux. Le film passe par Toronto, le Nevada, la Suisse, le sud de l’Inde... Un parfum d’extase, de plastique, de sexe, de poussière et de divin. Un tableau fait d’associations issues de nos aspirations infinies à trouver la substance vitale. Le voyage d’un réalisateur qui superpose le documentaire à la logique, au lyrisme ou à la musique, dans une tentative de retrouver le sens du merveilleux au quotidien.