Schonzeit
Les deux frères Oli et Jan sont confrontés à l'absence de leurs parents. Pendant que le plus jeune se réfugie dans son propre univers, l'aîné essaie de combler le manque. Ils assument la routine quotidienne – ensemble en solitaires.