Ryna
L'histoire d'une jeune fille de seize ans, Ryna, née dans la famille d'un pauvre Roumain, propriétaire d'une station d'essence. Il souhaitait tellement avoir un fils, qu'il décida d'élever sa fille comme si elle en était un. C'est l'histoire de forts liens familiaux, l'histoire d'une fille en quête de sa mère enfin, c'est aussi l'histoire de l'écroulement d'un monde créé par un père despotique. Le film parle de l'éveil d'une jeune âme de fille et d'une grande douleur… mais de la pauvreté également, de l'oppression sociale et du pouvoir de ceux qui gouvernent sous le masque d'une prétendue liberté.