Katzenball
Ces 70 dernières années, en Suisse, relatées du point de vue d'une minorité pour le moins discrète: histoire(s) de femmes aimant les femmes, de leurs relations et de leurs réseaux internationaux, de bals masqués et de points de rencontre, de leur propre représentation et de leurs lieux cachés au sein de la culture du pays. Cinq femmes lesbiennes de générations diverses lèvent le voile sur certains aspects de leur vie. Elles nous permettent ainsi de percevoir un peu de «l'autre bord» et de voir avec d'autres yeux des images de films et de télévision paraissant pourtant bien connues.