Nachbeben
Hans-Peter, banquier investisseur, semble avoir traversé le crash boursier comme une fleur. Lors d‘un barbecue en l‘honneur de ses amis banquiers et de leurs épouses, la jeune fille au-pair danoise menace de lever le voile sur sa liaison secrète avec le patron marié de H-P. H-P, quant à lui, ne souhaite qu‘une chose: être bien avec tout le monde. Or, le lendemain, il aura tout perdu: sa maison, sa femme, ses amis et son travail...