Giulias Verschwinden
Une comédie sur l’âge, la jeunesse et autres éternités. Curieusement, c’est le jour de son cinquantième anniversaire que Giulia doit s’apercevoir à son corps défendant de cette étrange chose: l’âge rend invisible. Pour remédier à cela, rien de quel qu'une tournée de lèche-vitrine, histoire d’oublier ses frustrations. Ce faisant, elle rencontre un inconnu avec lequel elle préfère passer la soirée plutôt qu’avec ses amis. Ceux-ci l’attendent au restaurant et, plein d'inspiration, philosophent sur les marques du temps. Jessica et Fatima font elles aussi leur shopping – mais de leur manière. Pendant ce temps, Léonie se révolte le jour de ses 80 ans à la fois contre sa fille et la vieillesse et sabote avec délectation sa fête d'anniversaire.