Beyond This Place
«40 ans de défonce»: voilà comment Cloud Rock La Belle décrit sa vie. L’usage des drogues et le cyclisme intensif sont les seules choses auxquelles Cloud est resté fidèle toute sa vie. À présent, Kaleo La Belle, son fils¸ met son excentrique de père au défi de faire un tour en vélo avec lui. Pendant qu’ils traversent à bicyclette le Nord-Ouest Pacifique, Kaleo remet en question la quête de vérité de son père et exige qu’il lui explique pourquoi il a été absent de sa vie. Ce film explore l’échec de la relation père-fils entre Kaleo et Cloud Rock et pose la question de savoir si le concept hippie de la liberté n’est pas lui aussi un échec.