Reas
Yoseli rêve de Paris, mais elle est arrêtée pour trafic de drogue. Nacho, un homme trans, fonde un groupe de rock en prison. Noelia ne veut pas se retrouver à nouveau dans la rue. Douces ou dures, cis ou trans, elles rejouent toutes leur vie dans la prison pour femmes de Buenos Aires dans cette comédie musicale haute en couleur. REAS mêle réalité et imagination, danse, chante et réinvente le film musical en se basant sur leur véritable passé.