Mawtini
Bagdad, début des années 90, dans une réalité où les humains ont laissé place aux cyborgs, un jeune couple et leur nouveau-née tentent de fuir leur pays où la guerre vient d’éclater. Un film d’animation qui retrace une histoire réelle et plonge le spectateur dans un monde futuriste.