Utopia Blues
L’histoire de Rafael, un adolescent enjoué, au seuil de l’âge adulte, qui tente de vivre totalement sa soif de liberté. Il est absolument certain de conquérir le monde avec son orchestre Utopia Blues Band. «La vie est un jeu», affirme-t-il, mais de façon imprévue, les choses deviennent très sérieuses. Combien de liberté peut-on s’octroyer?