David Wants To Fly
David, un jeune réalisateur de films, fervent admirateur de David Lynch, suit ce dernier dans le monde de la méditation transcendantale (TM). Ce faisant, il retrouve les traces du fondateur du mouvement, Maharishi Mahesh Yogi, auprès duquel les Beatles, en leur temps, avaient déjà fait un pèlerinage. Le gourou indien a fait de la TM la plus grande organisation ésotérique du monde, qui, avec ses programmes de cours, se consacre à la paix dans le monde et au vol yogique.