Transamazonia
Rebecca est une guérisseuse miraculeuse qui attire les foules jusqu’aux confins de la forêt amazonienne dans la mission de son père le missionnaire évangéliste Lawrence Byrne. Lorsque le conflit éclate entre tribu voisine et exploitants forestiers, Rebecca et Lawrence y sont entraînés. Alors que le doute s’insinue dans leur relation, père et fille comprennent qu’ils ne peuvent prêcher la paix que s’ils confrontent leurs propres démons.