Something You Said Last Night
Après avoir été licenciée de son travail, Ren, une aspirante écrivaine dans la vingtaine, accompagne sa famille italo-canadienne en vacances. Jeune adulte de la génération Y qui cherche son identité de femme transgenre, Ren se bat pour trouver un équilibre entre son désir d'indépendance et le confort du cocon familial.