Semret
Semret mène une vie modeste et assez isolée à Zurich avec sa fille adolescente Joe. Elle travaille dans un hôpital et s'inscrit à une formation de sage-femme. Lorsque Joe commence à poser des questions sur ses propres racines érythréennes, Semret ne peut plus refouler son passé et doit affronter ses traumatismes. Avec l'aide de Yemane, un nouvel employé de l'hôpital qui est aussi un réfugié érythréen, elle est enfin capable d'affronter les souvenirs tragiques de sa fuite.