Satte Farben vor Schwarz
L’histoire d’amour d’un vieux couple. Arrivés à la fin de leur vie, les deux protagonistes, âgés de 74 ans, s’accordent la liberté d’user de leur droit de vie ou de mort. Ils organisent leur fin de la même façon qu’ils ont toujours géré leur vie: dans la plus grande autonomie. Au bout de cinquante années de vie commune, ils ne partent pas parce qu’ils le doivent, mais parce qu’ils le veulent.