Romans d'ados – 2 – La crise
A 14 ans Virginie, Xavier, Jordann, Rachel, Thys, Mélanie et Aurélie ont radicalement changé physiquement. Les garçons ont mué, les filles sont devenues des femmes. Leurs préoccupations ont changé: ils pensent aux sorties, aux fleurts, veulent connaître l’ivresse et les drogues, et leur préoccupation principale est de s’émanciper de leurs parents. Bref ils sont en crise, et leurs familles subissent de plein fouet leur révolte. En plein tumulte, ils devront pourtant faire des choix décisifs pour leur avenir professionnel.