Parvaneh
Parvaneh, une jeune immigrée afghane, vit dans un centre de transit dans les montagnes suisses. Lorsqu'elle apprend que son père est malade, elle se rend pour la première fois à Zürich, dans le but d'envoyer de l'argent à sa famille. C'est le début d'une série de rencontres des plus variées.