Marthas Garten
Il fait froid et il pleut depuis des semaines. Il est déjà tard lorsque Karl Winter rentre chez lui. Dans l’obscurité, il rencontre une femme qui a un pouvoir de fascination mystérieux – Martha… Commence alors une liaison sous le signe de la fatalité, qui entraîne Karl loin des ornières de la «raison». Des rêves à double fond et des modifications subliminales dans l’environnement confirment Karl dans le sentiment que Martha a fait pénétrer l’étrange dans sa vie. «Nous coulions et coulions, et nous nous tombions dans les bras l’un de l’autre toujours plus profondément. Dehors la dépravation était aux aguets – j’étais sur mes gardes, mais je ne savais pas ce que j’avais à craindre…» «Marthas Garten» est un obscur plaisir en noir et blanc – sanglant et comique à la fois.