Larsen
Arrivée au cap de la trentaine, ZORA sent qu'il n'est plus temps de chercher sa voie, mais de la trouver! Lorsque son amant GÉRARD quitte son épouse pour vivre avec elle, ses doutes reprennent le dessus: s'engager avec Gérard, est-ce vraiment le bon choix?