Ja ja, nein nein
L’État doit-il intervenir en matière de promotion culturelle? Dans les années 60, cette question fit l’objet de vifs débats dans le petit canton suisse d’Argovie. Un film sur un mécène visionnaire, un artiste actionniste disparu et une loi révolutionnaire sur la culture. Le film combine avec une virtuosité visuelle des documents originaux en super 8, du found footage et des reconstructions de scènes pour brosser le portrait vivant d’une époque mouvementée.