Hirudo
Tout commence par des adieux. Ensuite, la protagoniste circule dans sa ville comme un fantôme. Un supermarché, le musée, un bar. Des lieux tangibles ou des simples souvenirs de ce qui fut ? Ce monde ou l'au-delà ? En parallèle, Jo nourrit sa sangue – Hirudo Medicinalis – et tente d'accepter une décision.