Happy New Year
Le réveillon du Jour de l'an, pris chaque année entre le bilan annuel et l'obligation de fêter: une villa isolée, une virée nocturne en taxi dans Zurich, un chien perdu, une équipe de nuit de la police et un problème aigu de babysitter offrent, sous le ciel zurichois, une chance à neuf âmes humaines de saisir illico leur vie autrement et à bras le corps.