Gipfel-Gig
Un trio de musiciens part faire un tour en montagne. Un concert au sommet sur le dos d’une vache géante et un voyage aventureux ultrarapide à travers les clichés de la tradition folklorique suisse finiront par offrir une sorte de satisfaction aux protagonistes.