Floh!
Floh est une enfant prodige qui raconte une histoire fantastique: après sa naissance, sa mère porteuse, Antje, l’a purement et simplement volée aux riches parents auxquels elle était destinée. Mais Floh s’en réjouit puisqu’elle préfère passer une journée au bord de la mer avec Antje plutôt que de devoir sans arrêt jouer au petit génie, là-bas, en Amérique.