De Noche los Gatos son Pardos
Une équipe tourne un film libertin en costumes dans la campagne française. Du jour au lendemain, Valentin, le réalisateur, disparaît sans laisser de traces. Pendant que la police enquête, le tournage se poursuit, mais prends un tour étrange. Pendant ce temps-là, au Mexique, ou de l'autre côté...