Nel giardino dei suoni
Un portrait de Wolfgang Fasser, musicien et thérapeute aveugle spécialiste des sound studies. Ce film raconte l’histoire inhabituelle d’une personne qui tire parti de sa propre expérience d’aveugle pour aider des enfants handicapés profonds à accepter un monde qui leur semble hostile. Un voyage poétique à la découverte des confins de la communication, un film touchant qui parle tout en silences du monde des sons, des tonalités et des bruits.