Yi
Après son diplôme universitaire, Wang Ya, un jeune musulman, travaille comme vendeur en assurances. Il se bat contre l’avis de ses parents pour démarrer dans sa propre voie. A cause de sa timidité, il se confronte à de nombreuses scènes bouleversantes dans son travail. D’un autre côté, il doit respecter la tradition en choisissant une future épouse musulmane dont la famille organisera la rencontre en vue d’un mariage.