Wir werden uns wiederseh'n
L’aide en gériatrie Holger, âgé de 42 ans, tente de fuir ses embrouilles relationnelles irrésolues en déménageant dans une nouvelle ville. Mais il y tombe bientôt sous le charme de Babs, une aide de cuisine de 49 ans qui travaille dans le même home que lui. Pourtant leur entente commune tangue vite, car la responsable des soins Petra Ople exprime aussi son attirance pour Holger. L’histoire gagne en intensité lorsque Dame Kramer, un brin fofolle, prétend voir dans la maison des «fantômes qui chantent des tubes». La vieille femme sénile au déambulateur devient métaphore de la vie et du renouveau.