Unisono
Lorsque des jeunes musiciens se réunissent pour jouer de la musique classique, ils envoient un signal fort au monde d'aujourd'hui. UNISONO suit de jeunes musiciens Suisses talentueux, dans leur travail, leur recherche d'inspiration, mais aussi dans leurs réflexions sur la façon de jouer aujourd'hui la «vieille musique classique. Filmé dans la célèbre église de Boswil en Suisse durant l'été 2020, le programme musical comprend des œuvres de Dvorak, Gorecki et d'un compositeur finlandais atypique, Iiro Rantala, qui s'est joint à eux pour interpréter son concerto pour piano «Best of Beethoven».