Un mundo para Raúl
On commande au jeune paysan Raúl de s’occuper du fils du propriétaire terrien local: il se développe alors entre les deux jeunes garçons un jeu de pouvoir et d’orgueil, que Raúl ne pourra jamais plus oublier.