Toti
Deux cellules se lient d’amitié et explorent l’organisme qu’elles habitent. Elles grandissent ensemble, jusqu’à ce qu’une séparation accidentelle les force à suivre un chemin différent. Elles poursuivent leur évolution et se spécialisent, influencées par leurs expériences respectives. Lorsqu’elles se retrouvent enfin, c’est pour constater qu’elles sont inexorablement devenues incompatibles.