Terra Australis Incognita
Ce film est un projet expérimental en cours sur l'Antarctique. Il est construit à partir d'images d'archives aériennes produites par l'US Navy au cours d'un certain nombre de missions différentes tout au long de la seconde moitié du vingtième siècle. En juxtaposant les archives de l'US Navy à des images trouvées et à la modélisation 3D, le projet cherche à réfléchir et à s'engager de manière critique sur le contexte et la forme dans lesquels le projet de photographie aérienne américain a été produit.