Stray Bodies
Chaque année, des milliers de personnes traversent l'Europe pour échapper aux lois restrictives et à l'éthique de leur propre pays et accéder à leurs droits humains les plus fondamentaux en termes de vie et de mort. Nous suivons quatre d'entre elles dans leur voyage émotionnel et souvent absurde. Un voyage vers un point de départ ou d'arrivée crucial dans leur vie.