Spuren
Trois jeunes hommes raconte leurs destins et comment ces destins les ont transformés: Loris parvient à remarcher après avoir souffert de paralysie médullaire, Pascal parvient à s’extraire de la spirale de violence dans laquelle il s’était enfermé grâce à sa musique, Yannick, expulsé des Etats-Unis en Suisse, trouve dans son nouveau métier un premier point d’ancrage dans sa nouvelle vie.