Sott'acqua
Une maison en Italie, les rayons du soleil peinent à passer à travers les rideaux épais. Étrangement coincée entre ces quatre murs, Valentina, 14 ans, attend son frère Dino. Il doit venir passer Pâques avec elle et elle s’en réjouit. Mais cette fois-ci, Dino n’arrive pas seul: il est accompagné de Léonore, la jeune femme dont il est amoureux.