Songs Of Love And Hate
Tout à l'heure elle était encore une jeune fille. Lilli est maintenant devenue une jeune femme. Depuis peu la porte de la salle de bain est fermée à clé. Et son père évite de faire le fou avec elle comme il le fait avec sa sœur cadette. La mère essaie de comprendre. Lilli est troublée par sa propre évolution, elle oscille entre besoin d'amour et agressivité. Intuitivement, elle remarque que les tendres liens familiaux changent irrévocablement. Par des actes toujours plus radicaux, elle lutte contre son expulsion du paradis enfantin. Le film parle du pouvoir des enfants sur leurs parents – et des parents sur leurs enfants. Une histoire universelle sur la tentation, le mensonge, la séduction et la vérité.