Should I Stay or Should I Go
A première vue, une femme de 86 ans, un adolescent capricieux et un réfugié nigérian dans une petite ville côtière italienne ne semblent pas avoir grand chose en commun. Mais dès qu'ils pensent à leurs espoirs et à leurs rêves et à l'endroit où le voyage de la vie pourrait les mener, leurs histoires se chevauchent étonnamment.