Sex Toys Stories
Corinne, Adrien et Anita vendent tous les trois des sex toys, pourtant, ils n’ont pas grand-chose en commun. Corinne est passée de la vente de boîtes tupperware à celle de godemichés. Adrien surfe sur la mode du porno chic et fait fortune en écoulant des jouets sexuels via site son internet. Et Anita, propriétaire du premier sex shop féminin en Suisse, tente de changer la vie sexuelle des femmes en leur apprenant avec des mots crû à connaître leurs corps. Le film raconte les effets de la banalisation de ces objets. Un documentaire qui renvoie chacun à sa propre intimité.