Sew Torn
Une couturière s'emmêle les pinceaux après avoir volé une mallette lors d'une transaction de drogue qui a mal tourné. Dans un jeu du chat et de la souris qui s'intensifie, ses divers choix mènent à des résultats radicalement différents.