Segantiniana
Revisitation vidéographique du célèbre cycle peint par Giovanni Segantini et consacré aux thèmes de la «Punition du plaisir» et des «Mauvaises Mères»; portée par le mouvement musical – pour soprano, contralto et huit instruments –, elle a été créée ad hoc par le compositeur suisse Luigi Quadranti.