Second Me
Le protagoniste possède, dans le monde virtuel de «Second Life», un personnage en 3D qui mène à sa place une vie endiablée, peuplée de jolies filles et ponctuée de parties dans le milieu artistique. Et pendant ce temps dans la réalité, la «real life», il passe son temps assis devant son ordinateur, seul dans son appartement.