Searching for Tarab
Laurence Yadi et Nicolas Cantillon, de la compagnie de danse genevoise 7273, partent en voyage de recherche dans un Caire post-révolutionnaire pour se plonger dans l’univers du «tarab», l’expression arabe de l’extase évoquée par la musique. En tentant de transformer le concept musical oriental en un spectacle de danse occidentale, ils se retrouvent confrontés à de nombreux défis.