Sakda
Une lumière sombre, quelques accords de guitare, un homme susurre dans un micro, puis c'est un enregistreur posé en bordure du Mékong d'où sort maintenant la voix. Cet essai mystérieux revisite quelques thèmes qui sont chers au réalisateur thaïlandais: la réincarnation, la mémoire, l'onirisme.