Run Fast, Bite Hard
La caméra accompagne le championnat suisse d'agility à Kaiseraugst en tant qu'observateur silencieux. Elle tente de saisir la complexité de ce sport de niche et d'en donner une image aussi neutre que possible. La détermination compétitive stressée des maîtres et maîtresses rivalise avec les émotions détachées des chiens et des humains, et ensemble, ils tentent de dessiner une image émotionnelle et humoristique à hauteur d'yeux.